IMG_5213.jpg

Bruno et Greg sont amis depuis les bancs d'école.

Le premier est passionné de nectars houblonnés depuis sa majorité (avant, il ne buvait que du lait).
Le deuxième soutient les synergies locales depuis qu'il a reçu son diplôme (ha bon, il a un diplôme?).

Il était temps de rassembler leurs passions!

Les BIÈRES DE QUARTIERS vont donc sûrement faire plaisir à votre palais, mais pas seulement!..  Voici notre mode de fonctionnement.

UNE CREATION EN 3 ETAPES
Une bière se déguste avec sagesse et se crée, en plusieurs mois, avec patience et méthodologie.
Première étape, on identifie les acteurs locaux et on fait circuler un microtrottoir pour que chacun.e puisse s'exprimer au sujet de son coin de vie.
Deuxième étape, on décortique les infos et on se réuni avec le quartier le temps d'une soirée pour décider des directions à prendre pour la recette et les étiquettes.
Troisième et dernière étape, un.e de nos brasseurs partenaires aura le privilège de donner vie à votre création dans ses cuves

UNE BIERE QUI VOUS RESSEMBLE
Ca argumente et négocie sec, car il faut déterminer ce qu'il y a à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur de la canette.
La recette est être inspirée par une ancienne brasserie locale, une présence soulignée de fleurs-fruits-épices ou tout autre tendance future qui fait mousser le quartier.
Votre quartier s'apprête à faire partie de la gamme visuelle des Bières de Quartiers, mais les personnalisations ne manquent pas sur l'étiquette : rues en filigrane, icône représentative et anecdotes historiques sont à sélectionner!

DES PARTENAIRES DONT NOUS SOMMES FIERS

Héééé non, nous n'avons pas nos propres installations (si on ne compte pas notre cuve de 30l pour le testing de nos recettes). Mais nous avons de supers brasseries artisanales partenaires avec lesquels nous brassons nos 'grandes' quantités!

Nous sommes donc ravis de pouvoir compter sur eux tout au long de notre projet, car leurs valeurs et savoir-faire font également partie des produits que nous créons!